Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> La Taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dada
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 02:42 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en periode de taff en se moment donc comme vous savez j'ai vraiment pas le temps de m'occupé de la guilde ( pour le moment ).

Et puis l'étas du serveur n'arange pas les chose c'est à dire tout les crash etc ... qui ya trop souvend :s

Et comme vous voyé le serv par inpeu en " C*****E " donc j'ai vraimen pas le temps en se moment pour jouer :'(

Donc en period de noel je vais taffé quan meme pas mal niveau horraire mais vers la fin décembre je tafférai bien moins donc je pourai jouer comme avant juste en éspéran quan létas du serv reprenne du bon niveau en stabilité

Pour le lead de la guilde je vais donnez le GM surment a micheal ! ( si c'est pas lui j'en trouverais 1 )

Voilà bon jeu à tous et a bientot

Je me connécterais de temps en temps comme tout le jours Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 02:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> La Taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.