Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

migration vers offi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> La Taverne -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sco

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:52 (2008)    Sujet du message: migration vers offi Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila bientot 1 an que Miss et moi (scobo) jouons sur des serveurs privés. Sur Ava depuis plus de 6 mois.
Ava nous a offert de bien beaux moments et la guilde des Dark Angels, et bien... je crois que je n'ai jamais connu d'autres guildes ^^

Et c'est arrivé au sommet que nous décidons de sauter le pas.
Trop de bugs, trop de lags ont eu raison de nous, et puis la nouvelle extension nous attire...

Nous serons donc bientot inscrit sur le serveur officiel afin d'y rejoindre bon nombre d'amis.

Du coup, il y a de fortes chances que nous ne soyons plus très présent sur ava, voir plus du tout.

Alors je tenais à vous manifester toute ma sympathie pour les moments passés ensemble.
Merci à Dariuss de s'être occupé de nous, Belzebut, Armagedon, Antarius, Dranew, Emkiller, Trøma, Mickael...

Si jamais vous voulez nous rejoindre, notre nouveau royaume sera probablement Sargeras

Chapeau bas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dada
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: migration vers offi Répondre en citant

Arf dommage vous étais bon au pvp et pve =D

Enfin bref c'est à vous de voir =D

Bonnne chance sur offi bonne route ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: migration vers offi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> La Taverne -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.