Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PVP, mode d'emploi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspar
Membres instances

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Le PVP, mode d'emploi? Répondre en citant

Tout est dans le titre, a part me faire atomiser par quelques h2 de temps à autre en pvp sauvage, je n'ai aucune expérience de ce style de jeux.

Et donc... j'ai tout à découvrir!

Si quelques pros du genre pouvaient m'expliquer globalement comment ça marche.

Quelques pistes de noob:

C'est quoi un bg? un vh? Quels différences entres les divers champs de bataille? Quelles différences entre arènes et champs de battaille? Comment on obtient des objets épique en pvp?

Bref j'y connais absolument rien, j'voudrais en savoir plus ^^

-Gaspar-

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niico
Membres instances

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Le PVP, mode d'emploi? Répondre en citant

Alors le pvp et simple la seul chose a faire et de te défouler sur les h² ^^ apres :
C'est quoi un bg? = C'est les champ de bataille [Goulet de chanteguerre , Bassin D'arthi, Oeil du cyclone (Vallé D'alterac Mais off sur AvA ^^)]
un vh? = Un Vh = a un point d'honneur qui tu recoit lors que tu kill un h² Maximum Vh sur un h² 40 Je croi ^^
Quels différences entres les divers champs de bataille? - Goulet tu doit capture 3 flag pour faire win ton equipe ( si tu gagne +140 vh)
                                                                                - Arathi tu doit capture les plus de base possible plus temp a et plus sa iras vite
                                                                                - Oeil c'est un melange de goulet & arathi tu doit prend le flag au millieu et prendre les bases
Quelles différences entre arènes et champs de battaille? Arene tu doit avoir un coequipier avec toi et tu doit ta payer ta team 2c2 3c3 ou 5c5 puis monter ta cote plus ta de cote plus taura de point d'arene le dimnche soir (je croit minuit ^^mais pas sur)
Comment on obtient des objets épique en pvp?
Tu va a hurlevent et tu un endroit qui sapelle Hall des champion tu parle un peux a tt le mone et tu regarde le stuff qui vend ^^

Voila si besoin d'autre question hesite pas Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gaspar
Membres instances

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Le PVP, mode d'emploi? Répondre en citant

Merci ô encyclopédie du pvp!!

Tu m'as bien renseigné, je vais aller jeter un coup d'oeil au hall des champions, et qui sait, peut être venir me faire kill une petite centaine de fois sur les champs de bataille ^^

-Gaspar-

dranew
Archange

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: Le PVP, mode d'emploi? Répondre en citant

Alor gaspar t demo la meilleur spe demo pour Pvp c'est la SL/Sl Wink
C'est a dire la moitier des point en demonologie et le reste en affliction Wink tu doit avoir Soul link et siphon life Smile

Je suis demo et le pvp sa me connais serieux tu resiste trop et tu fai pas mal de degat en plus moi je kiff Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Le PVP, mode d'emploi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.