Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le PVP, mode d'emploi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspar
Membres instances

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Le PVP, mode d'emploi? Répondre en citant

Tout est dans le titre, a part me faire atomiser par quelques h2 de temps à autre en pvp sauvage, je n'ai aucune expérience de ce style de jeux.

Et donc... j'ai tout à découvrir!

Si quelques pros du genre pouvaient m'expliquer globalement comment ça marche.

Quelques pistes de noob:

C'est quoi un bg? un vh? Quels différences entres les divers champs de bataille? Quelles différences entre arènes et champs de battaille? Comment on obtient des objets épique en pvp?

Bref j'y connais absolument rien, j'voudrais en savoir plus ^^

-Gaspar-

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niico
Membres instances

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Le PVP, mode d'emploi? Répondre en citant

Alors le pvp et simple la seul chose a faire et de te défouler sur les h² ^^ apres :
C'est quoi un bg? = C'est les champ de bataille [Goulet de chanteguerre , Bassin D'arthi, Oeil du cyclone (Vallé D'alterac Mais off sur AvA ^^)]
un vh? = Un Vh = a un point d'honneur qui tu recoit lors que tu kill un h² Maximum Vh sur un h² 40 Je croi ^^
Quels différences entres les divers champs de bataille? - Goulet tu doit capture 3 flag pour faire win ton equipe ( si tu gagne +140 vh)