Guilde DarkAngels Forum Index Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

drake du néant

Post new topic   Reply to topic    Guilde DarkAngels Forum Index -> La Taverne -> Screenshot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chandris
Membres instances

PostPosted: Wed 19 Nov - 16:12 (2008)    Post subject: drake du néant Reply with quote

Et voila qui voila, ma récompense après 2 semaines a se faire c..... a monter une reput, mais sa se mérite, il est pas beau ? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Nov - 16:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antarius
Archange

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:19 (2008)    Post subject: drake du néant Reply with quote

expdr sur tu a rien d' autre a foutre^^ lol je dec

Back to top
Antarius
Archange

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:21 (2008)    Post subject: drake du néant Reply with quote

et oublie pas de préciser que je t' es filler prés de 2000Po si se n' est plus pour payer ta monte 300 tu y serai jamais arriver sans moi^^

Back to top
Gaspar
Membres instances

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:23 (2008)    Post subject: drake du néant Reply with quote

Belle bête toutes mes félicitations.

Par contre je n'aimerais pas voir la facture de bouffe de l'engin... Mr. Green

Back to top
Antarius
Archange

PostPosted: Thu 20 Nov - 12:55 (2008)    Post subject: drake du néant Reply with quote

cet net et la tu te démerde pour le farm j' ai assez donner^^

Back to top
chandris
Membres instances

PostPosted: Thu 20 Nov - 18:51 (2008)    Post subject: drake du néant Reply with quote

bande de jaloux . expldr

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:27 (2019)    Post subject: drake du néant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde DarkAngels Forum Index -> La Taverne -> Screenshot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.