Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PARTY D'OGRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystyse
HighAngel

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: PARTY D'OGRE Répondre en citant

CA SERAIS SIMPLE, D'une durée de 10 minutes, je crée des costumes d'ogre, on les enfile tous en meme temps (car ils sont dune durée de 10 minutes) et on vas danser a hurlevent ^^ faut etre lvl 55 minimum

et ca me prend 1 tanin d'ogre par costume, donc faut me laisser le temps de farmer un peut ^^

mais ca pourrais etre original, on pourrais se faire une belle photo de guilde en ogre ^^ pour notre forum ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystyse
HighAngel

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:24 (2008)    Sujet du message: PARTY D'OGRE Répondre en citant

qqun dautre sais faire ses costumes?

Petitpied
Membres instances

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: PARTY D'OGRE Répondre en citant

Moi je suis pas couturié mais je veux bien te fournir des compos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: PARTY D'OGRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.