Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les macros sur ava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> La Taverne -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sco

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: les macros sur ava Répondre en citant

Salut la guilde

C('est Scobo, le druide heal/(un peu equi)

En fouillant sur le net, j'ai découvert qu'il existait un moyen de créer des macros plus complexe que je ne pensais sur wow.

En l'occurence, ici il s'agit de pouvoir créer une macro qui permette à mon druide "hybride" de pouvoir via la même touche, envoyer un heal lorsque je cible un ami et un sort de dégâts lorsque je cible un ennemi. Malheureusement je ne parviens pas à faire fonctionner les exemples trouvé sur le net. Pourriez vous m'aider?

Si vous avez des liens en français, pour d'autres macro intéressante, je pense que ça pourrait servir a pas mal de monde de la guilde.

Voilou

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> La Taverne -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.