Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma première expérience de lead d'instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> A l'assaut des instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspar
Membres instances

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Ma première expérience de lead d'instance Répondre en citant

Bon ok j'ai rien demandé, on me l'a filée parce que fallait former les groupes et que personne voulait le prendre.

Première impression: je manque d'expérience lol.

Et puis kara ya plus facile pour commencer ^^ Mais en même temps les instances à 5 c'est trop facile Mr. Green

D'ailleurs a ce propos, pour healer un mt1 vaut mieux un druide ou un prêtre?

Sachant que le paladin était du groupe pour ses bénédictions.

On manquait soit d'un gros tank soit d'un autre petit en faite...

S'était quand même sympathique Okay

Dariuss, faut que tu fasses un tuto sur comment agir pour poutrer minuit et attumen ^^

-Gaspar-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dada
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Ma première expérience de lead d'instance Répondre en citant

Déjà le véritable lead d'un raid c'est le " Tank " c'est lui qui doit dirigé son raid de A à Z mais sur ava sa se passe pas trop comme sa..

Ensuite pour le boss si ta un bon tank qui tiens bien l'aggro il peux tank les 2 sans aucun probleme mais il faut du bon heal qui suis derriere
Sinon tu prend un wawa dps ou pala dps ou meme un druide féral dps pour tank minuits vus qui fait pas trop mal
Alors déjà tout le raids attend que la personne qui tank minuits et bien lagrro une foi qui dit DPS tout le monde DPS a 95% de sa vie Attuemen aparais ensuite le MT1 prend l'aggro du boss mais tout les dps reste sur minuits.
Et aprés 1 voir 2 minutes de combat Attumen monte sur sa monture donc la sa devien plus facile vus que il et tout seul donc le MT1 tank et le reste dps et pi hop il et down mais se boss et surper facile ..

belzebut

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Ma première expérience de lead d'instance Répondre en citant

Yl y avait un autre solution pour tuer attumen.C'etait de dps minuit jusqu'a que attumen debarque.La tout le monde se ruhé vers attumen et minuit devais etre aggro par le mt2.un fois attumen tué on faisait de même pour minuit.Ca permet il me semble de gardé un chance de looté le monture sur minuit ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Ma première expérience de lead d'instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> A l'assaut des instance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.