Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trash css

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> A l'assaut des instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ch
Angel

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: trash css Répondre en citant

slt, voila je need 5 vortex du neant, donc j'aimerai bien qu'on forme 1 groupe cette semaine pour faire les trash mobs a css, et y a biensur ceux qui need la longue vue, le shuriken ou plein d'autres item epique equi t5 qui peuvent venir

donc il faut :

1 tank :

-

2 heal :

-ch
-

4 dps (cac ou distance) :

-
-
-
-

donc voila le minimum pour pouvoir les faire, mais ca ira bcp plus vite si y a plus de monde

donc voila a tous ceux qui veulent (peuvent) m'aider dites le sur ce topic avec vos dispo pour fixer la date et l'heure

merci a ++ ig

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: trash css Répondre en citant

Moi je suis dispo

Classe : Humain

Spé : Tank

Pour la dates fait le se week-end ... ou propose une dates.

PS : Bonne idée se trash mob à csss Smile

dranew
Archange

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: trash css Répondre en citant

Moi je viendrai bien je veut bien la longue vue ...
Mai je connai pas mes date precise donc si je suis la sa feras un dps de plus Wink

Spé : Sl/Sl

Cordialement Dranew Smile

Gaspar
Membres instances

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:21 (2008)    Sujet du message: trash css Répondre en citant

Moi je serais partant pour ça...

Okay

-Gaspar-

Vite vite ma dague...

Petitpied
Membres instances

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: trash css Répondre en citant

Moi aussi je suis dispo

Spé : Dps qui roxx

Me tenir au courant

Au passage je me soloterai Moro pour mes bottes ^^

ch
Angel

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: trash css Répondre en citant

cool merci Smile on faira ca se samedi soir alors si ca convien tlm (je ne suis dispo qu'a partir de 19h a peu prés :s)

ps : humain c'est une race pas une classe^^ mais pourquoi tlm a suivi dariuss ? :p Mr. Green

Tyranor
Angel

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: trash css Répondre en citant

Tu need que 7 personne ?!?
Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: trash css

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> A l'assaut des instance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.