Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peu etre que quelq'un sait ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaéli
Angel

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: peu etre que quelq'un sait ^^ Répondre en citant

voila on m'a dit récement durant un goulet que mon piège de serpent (chassou) était interdit en goulet,arathi etc sous peine de bann du serv ava (screen à l'appui)
me suis renseigné autour de moi j'ai appri kil était interdit en arène mais en goulet personne sait voila il y'aurai t'il quelqu'un pour éclairé mes lumières lol
car je le kiff mon p'tit piège mais voudrai po l'utilisé si il est interdit Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyranor
Angel

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: peu etre que quelq'un sait ^^ Répondre en citant

Dsl je n'en ai aucune idée mais bon les chain fear sont fréquent en arene et rarement des ban
Donc...

ch
Angel

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: peu etre que quelq'un sait ^^ Répondre en citant

moi nonplus je ne sais pas dsl :s t'as plus de chance de trouver une reponse a ta question sur le forum du serveur, au pire pause ta question labas un mj te repondra....

dada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: peu etre que quelq'un sait ^^ Répondre en citant

Ouais désolé moi non plus je c'est pas si c'est interdit ou pas sinon comme dit Ch va voir sur le forum du serveur

http://aeternam-serveur.fr/

++

Nochess
Angel

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:04 (2008)    Sujet du message: peu etre que quelq'un sait ^^ Répondre en citant

Moi je sais pas je me fait souvent prendre dns des piege a serpent en BG :s donc après je sais pas si il est interdit réelement après c peut etre des personne qui essaye de te faire peur mais bon je suis comme les autres je sait pas vraiment peut etre surle reglement du serveur.

kaéli
Angel

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:04 (2008)    Sujet du message: peu etre que quelq'un sait ^^ Répondre en citant

bon merki a vous kan meme les gars j'ai déja posté sur le fofo ava et apparament aucun mj ne s'interesse à ma kestion Mort de Rire
bon bah vé poursuivre mes recherche merki de m'avoir rep^^

MSN
kaéli
Angel

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:04 (2008)    Sujet du message: peu etre que quelq'un sait ^^ Répondre en citant

bon merki a vous kan meme les gars j'ai déja posté sur le fofo ava et apparament aucun mj ne s'interesse à ma kestion Mort de Rire
bon bah vé poursuivre mes recherche merki de m'avoir rep^^

MSN
Gaspar
Membres instances

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: peu etre que quelq'un sait ^^ Répondre en citant

Juste une petite remarque quant à la clarté de ton message:

Essaie de mettre des titres plus évocateurs du sujet dont tu parles ^^

Parce que "peu etre que quelq'un sait ^^" ça parle pas lol

-Gaspar-

kaéli
Angel

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: peu etre que quelq'un sait ^^ Répondre en citant

oui mais en mettant se type de sujets j'essaye d'eveillé votre curiosité Mort de Rire
et je suis sur ke des curieux y'en a plein ds cette guilde Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: peu etre que quelq'un sait ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.