Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event de guilde 5c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> Le serveur ad vitam aeternam -> Les évents fait par vitam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:02 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

Bonjour!

Imaginez vous dans une arène tel un gladiateur. c'est enfin possible avec la création de la bataille du vent pourpre.

En effet chaque équipes/guilde alliancieuse rencontrera une guilde hordeuse composée dans chaque équipe de 5 joueurs de level 70 représentant leurs guildes.

Le but, gagner pour passer le tour suivant et arriver en final !

Les récompenses :

-1er prix : Le titre de meilleurs guilde pvp 2009, 5000po pour la guilde et costumes murloc au membres du groupe.
-2eme prix : costumes murloc au membres du groupe et 1500po pour la guilde.
-3eme prix : costumes murloc au membres du groupe et 750 po pour la guilde.

règle rapide :

-fear modérément
-pas de cheat (sa va de soit ^^)
-lors d'un crash pendant le combat, le combat reprend au départ.

Le nom du chef de groupe
Les 4 autres joueurs (de sa guilde)
La guilde représentée

L'event débutera à Noel.

Donc voilà sa c'est le poste d'un MJ de Vitam donc moi je vais vous demander qui veux y participer !

C'est simple je vous mais un exemple d'inscription

Classe : Guerrier

Race : Humain

Spé : Tank

Stuff :

- Tete :
- Coup :
- Epaul :
- Torse :
- Cape :
- Brasar :
- Mais :
- Ceinture
- Jambes :
- Pieds :
- Bague :
- Bague2 :
- Bijoux :
- Bijoux2 :
- Arme :

Préciser les enchantement et gemme a coté du stuff que vous avez mis.

PS : Faite un copier coler sur l'exemple que je vien de faire sa va éviter de tout vous refaire tapper.

Je prendrais les meilleurs stuff et les au skill aussi donc je vais tésté les personne qui von étre inscris une foi avec pas mal de personne inscris je vous donne une dates pour se réunir et comme sa tout les personne qui veule faire l'event feron des dudu contre leur propre classe c'est comme sa que je vais choisir les 5 guidien pour cette event PVP !

Il y a de belle récompense Smile jespere que sa va vous motiver !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaspar
Membres instances

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

Je suis un gros noob du pvp et préfère donc laisser ma place aux experts du lynchage de hordeux.

Si je peux faire quelque chose néanmoins pour aider les participants, que se soit en farmage, enchant (j'en doute vu mon niveau mais bon) ou autre, n'hésitez pas.

Ca serait bien sur l'étagere de guilde ce petit trophé, et encore mieux, les sous dans la cagnotte collective.

Allez les guildeux!!

-Gaspar-

dada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:19 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

Merci pour ton aide au prés des guildien sa fait vraiment plaisir de voir des joueur comme toi Smile

PS : Sinon ouais on va laisser nos place au full s4 lol hein gonza ^^

Perso je ferait pas partie de cétte event Smile

dranew
Archange

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:27 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

moi sa me motive grandement ...
Mais la guilde Jet set ou Illuzion as que des Full S4 presque sa va etre cho de rivaliser contre eux ...

Moi je voudrai bien y participer mais avec mon Full S2... je sais pas, d'ici la j'aurai un meilleur stuff mai bon je verrai en fonction des gens qui participe...

dada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:54 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

Mais lol les illuzion son pas full s4 ... son surtout PVE comme nous puis nous aussi on a des full s4 Smile hein

Aprés c'est sur si toi t'es que full s2 tu pourra pas faire partie des DPS a moin que en dudu tu les batte par ton skill mais enfin bref je donnerai un date pour le RDV des dudu

Tyranor
Angel

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

Sinon juste comme sa Dark angel a sa team 5c5 mais on a pas encore fait des matchs donc je sais pas si notre compo gère.
Donc sa serait cool de sentrainait les angelos.

Nochess
Angel

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

Moi perso ca me fait chier xD psk je suis pas trop bien stuff donc je pourais pas participer (même si j'aurais bien aimer ='( )

Tyranor
Angel

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

je sia pas si c marqué mais levent est pour quand ??
vous avez le tant de vous stuff

dada
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:12 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

Avant noél mais la dates et pas encore précise je vous dirait sa une fois la dates comfirmé

dranew
Archange

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:52 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

Ouais c'est sur on as le temps de se stuff d'ici la !

chandris
Membres instances

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

la c'est sur c'est pas rien y' aura de la concurrence, perso je laisse ma place de heal c'est pas avec mon stuff que je vais les fracasser, mon charme limite et encore expldr,c'est sur que des mec comme craxox et kenjin ils font mal au dent ^^

Nochess
Angel

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

Bah si c vers noel j'aurais le temp de me stuff legerement ^^
(j'espere)

Tyranor
Angel

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Event de guilde 5c5 Répondre en citant

d'ici la je pense avoir environ 3S4 2s2 masse t5 bouclier s2 le hors set s4.
Je pense que je pourrai convenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Event de guilde 5c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> Le serveur ad vitam aeternam -> Les évents fait par vitam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.