Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Dossier sur les mecs de la guide :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> La Taverne -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drenew
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: Les Dossier sur les mecs de la guide :) Répondre en citant

Doc la on vois bien michael avec son demo lorsqu'il etait jeune ^^

Voila un bon petit Rush Cetai moi au milieu j'était le plus faible ! il y a vai pas mal de 70 et moi 46 Smile ! Et Ouai :

Jen remetterai d'autre plus tard Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dada
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Les Dossier sur les mecs de la guide :) Répondre en citant

a ouaissss je men rapel de tout c'est photo lool ^^

Le 1er raid de guilde la 1er photo ^^

chandris
Membres instances

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: Les Dossier sur les mecs de la guide :) Répondre en citant

la classe l'image Cool

dranew
Archange

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Les Dossier sur les mecs de la guide :) Répondre en citant

Moi ossi si je cherche je pe trouver des photo de mika et de ses debut ^^
J'etai lvl 18 avec mon demo... A marche de l'ouest je croise un demo lvl 35 environ...

Je lui demande de me rush les morte mines et il accepte direct et lui pose pas mal de question sur la classe de demo...
Ma premiere impression un mec tres simpathique ^^

2 semaine plus tard il etai chez les darks angels ... Et mon perso (dranew) beuga pendant 1 mois et demi Smile
Ce qui dut du s'y grand ecart entre moi et lui maintenan ^^

Encore merci mika pour ce rush des MM Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Les Dossier sur les mecs de la guide :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> La Taverne -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.