Guilde DarkAngels Index du Forum Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les composition pour les instance à 5 vous devais tous les respécté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> A l'assaut des instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dada
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Les composition pour les instance à 5 vous devais tous les respécté Répondre en citant

Bonjour a tous voilà la disposition pour tout les instances à 5

5 Joueurs requis avec la composition suivante:

1 Tank:

-

1 heal:

-

3 DPS au choix

-
-
-

C'est une composition classique.

A noté : Si vous faites des groupe pour les instance a 5 vous devez faire comme je vous et montré.

Maintenant pour ceux qui veule s'inscrire, veuillez présenter votre message de la façon suivante:

Pseudo IG :

Classe :

Spé :

Je veux savoir rien d'otre que sa donc respecté comme il et indiquer.

Requis pour faire les instance à 5 : Savoir bien vous inscrire comme on vous le demande et connaitre un minium sa classe sinon pour les stuff aucun stuff requi épique.

Allez voir le planning pour saavoir quelle instance on fait au jours.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ch
Angel

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: Les composition pour les instance à 5 vous devais tous les respécté Répondre en citant

je veux bien en faire quelques une par semaine pour insigne, mais par contre la je viendrais seulent ma spé du moment ( ombre en general puisque je me suis mis au pvp avec cette spé ces jours si )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Les composition pour les instance à 5 vous devais tous les respécté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde DarkAngels Index du Forum -> d'Azeroth -> A l'assaut des instance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.