Guilde DarkAngels Forum Index Guilde DarkAngels
Guilde WoW

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

screenshot

Post new topic   Reply to topic    Guilde DarkAngels Forum Index -> La Taverne -> Screenshot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chandris
Membres instances

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:04 (2008)    Post subject: screenshot Reply with quote

voila mon plus beau screen, et la region que je prefere dans wow, vraiment belle cette terre, bravo blizzard .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chandris
Membres instances

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:06 (2008)    Post subject: screenshot Reply with quote

euh la je me sui foiré, comment on joint une photo ? Laughing

Back to top
dada
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Nov - 20:40 (2008)    Post subject: screenshot Reply with quote

C'est simple va sur http://imageshack.us/ .

1) Tu fait parcourir tu choisi la photo que tu désire.

2) Tu clik sur Host it ! ( il et encadré en orange )

3) Sa va te métre sur une autre page tu va allez tout en bas pour cliké sur + Show Advanced Linking une foi cliké il te sort un lien tu fait copier coler

4) Tu va sur le forum ensuite tu mais ton srcen de cette facon

en gros tu ajoute

5) screnne mis sur le forum

Jéspére tavoir bien aider si ta un probleme n'hésite pas a reposté Smile

Back to top
chandris
Membres instances

PostPosted: Fri 7 Nov - 21:41 (2008)    Post subject: screenshot Reply with quote

bon eh bien voyons voir si sa marche si c'est le cas merci d'avance dariuss Smile

Back to top
dranew
Archange

PostPosted: Wed 12 Nov - 01:40 (2008)    Post subject: screenshot Reply with quote

vive nagrand ^^

c'est bien nagrand ?...

Back to top
Gaspar
Membres instances

PostPosted: Wed 12 Nov - 08:46 (2008)    Post subject: screenshot Reply with quote

Ouaip c'est bien Nagrand, ou alors ça y ressemble vraiment, mais alors vraiment beaucoup ^^

Je suis tombé sur le cul quand je suis arrivé pour la première fois dans cette contré.

C'est vraiment agréable de s'y promener Very Happy

-Gaspar-

Back to top
Tyranor
Angel

PostPosted: Wed 12 Nov - 12:51 (2008)    Post subject: screenshot Reply with quote

Je pense qu'il y a moyen d'argrandir la photo mais je me rapelle plus comment.
Sinon beau screnn Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:21 (2019)    Post subject: screenshot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde DarkAngels Forum Index -> La Taverne -> Screenshot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.